mardi 27 novembre 2007

thansgiving





premier thansgiving chez les mangeurs de burgers, il manqué Pascal, mon autre frere pour completer le tableau

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahaha tes cousins c'est trop des marrants!!! Dis leur qu'ils ont une fan !!

Sov a dit…

Yo ma poule! C'est moi ou t'as grossi là?! A moins que ça soit les épaisseurs ou ton laisser aller (Borat style) mais tu fais très "Américain" en tout cas.
Sinon hier, il y avait un reportage sur les jaunes en France... Un carnage... Il y avait même KrongSak en tant que garde du corps... T'as raté quelque chose!

Anonyme a dit…

t'as raison SOv, je trouve qu'il a un peu enflé le grand ... Je t'avais prévenu Will: Junk Food is Bad Food

Anonyme a dit…

rooohh bill ce short de gays!!!

Anonyme a dit…

Y a pas à dire, la combi moustache bouc te donne un air plus vieuw will.