vendredi 26 octobre 2007

Borders la librairie











je suis aller passer ma journee a lire les magasines dans la librairie Borders sur State avenue. Magasine de modes, d'art graphik, peoples et meme le magasine Studio, dans le coin des mensuels etrangers. D'ailleurs, vendredi est le jour ou sortent les films. Nous avons cette semaine, "Saw 4", "the laws and the lambs" avec Tom Cruise, "Dan and the real life" avec Steve Carrell ( le con de 40 ans tjrs puceau) ki est encenser par la critik ainsi ke le dernier film avec un acteur ke j'adore depuis "Danny Balint" (absolument a voir sur l'histoire vrai d'un neo nazi juif) et "N'oublies Jamais", Ryan Gosling. Mais j'avoues ke le film ke je voudraiss voir est "99f" puisqu'en plus je suis en train de le lire.

2 commentaires:

Pauline Duhamel a dit…

Mon ptit chou,

je suis toutes tes aventures avec intérèt !

Ton petit message m'a bien fait plaisir.

MiiiSS YOU !

Sov a dit…

Whaaa!!! T'as une admiratrice dis donc!
T'es allé souvent au ciné dis donc! N'oublies Jamais..? Mais ça date ça quand même et c'est toujours à l'affiche?