jeudi 25 octobre 2007

enfin avec mon grand-pere














2 semaines piles depuis mon arrivee j'ai vu mon grand-pere. Entre sa locomotion difficile et mon emploie du temps charger, c'etait toujours remis a plus tard. C'est pourquoi j'ai profiter de cette journee pour la passer avec lui.
Vu interieur de son salon.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien la tof. Moi j'ai pas eu le temps d'y aller chez grnd père. Il t'a parlé en cantonnais? car moi j'avais beau lui dire que je capte pas, il continuait.

Raya AbiAad a dit…

HAaaaaaaaaahahahahaha comment il fait pour se débrouiller aux states si il parle toujours en riz cantonnais ? HAHAHAHAHA

Sov a dit…

Hey je crois qu'il y a une libanaise qui a laissé un messsage!Comment ça se fait que tu l'as pas déjà effacé? haha

Anonyme a dit…

pfff sov. T jaloux ou koi ? Et puis il sait ce combien c précieux ces messages libanais . Lol. Tu survis sans Will?